Agenda / Activités

Victotria remporte le critérium provincial Dames C

VIC CRITERIUM

Après son match en interclubs « Messieurs » vendredi, et celui en « Dames » samedi, Victoria était encore à la table ce dimanche lors du critérium provincial par classements.

Il n’y avait que 2 participantes et c’est sans problème qu’elle s’est imposée en 3 sets ; le plus dure aura été de se lever !!! Elle réussit le week-end parfait, elle n’aura connu qu’une seule petite défaite (à la belle) tout au long du mois de novembre.

Cette victoire lui permet de se qualifier pour le championnat de Belgique qui est programmé le dimanche 13 mai, on en reparlera.

Ce résultat ne fait que confirmer la progression de Vic qui est invaincue en dames depuis + de 20 mois, et qui réalise un excellent début de saison en messieurs avec 28 victoires sur 36 matchs. ; les 2 équipes ou elle est alignée, jouent la tête et elle y est certainement pour beaucoup.

Son investissement et son sérieux aux entrainements qu’elle ne rate jamais depuis quelques années, ont été récompensés. On associera à ce succès son paternel-coach-chauffeur, Ditch.

On lui souhaite déjà le meilleur pour le championnat de Belgique.

 

Commentaires  

 
# Olivier Malchair 07-12-2017 12:55
Toutes mes félicitations VIC. Bravo aussi à ton paternel.
Répondre | Répondre en citant | Citer