Agenda / Activités

Championnat provincial, 2 filles en or

Félicitations à nos 2 championnes provinciales, Vic et Nono.

CP PODIUM C

CP PODIUM D 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce dimanche étaient attribués les titres provinciaux ; notre club a été mis à l’honneur car sur les 3 titres féminins décernés, 2 sont revenus à nos joueuses ; c’est une première dans l’histoire du club.

En série C, Victoria a de nouveau survolé la finale en ne concédant aucun set. Elle confirme ainsi sa victoire lors du critérium provincial.

En série D, Noémie a été récompensée pour tout son investissement des dernières semaines. En finale, elle a écarté une joueuse plus forte qu’elle sur le papier (3-0), Clem et Léa complètent le podium, en prenant les 3es places.

Pour nos 2 championnes, la prochaine étape sera le championnat de Belgique prévu à la mi-mai.

En messieurs, nous avons connu beaucoup moins de réussite, William, perd en ¼ de finale C, après avoir mené 2-0 dans les sets ; en série D, Florent a été éliminé par un médaillé, tandis qu’en série E, Julien perd contre le futur champion, et Lucas n’a pas démérité.

Notons qu’en série B, le titre est revenu à notre entraîneur, Jordane, c’est donc dans notre salle qu'on peut voir à l'oeuvre, 3 fois par semaine, 3 des 7 champions provinciaux : pas mal pour un petit club de village !!!

Place au championnat provincial des doubles dimanche prochain, on peut aussi espérer 2-3 médailles.