Agenda / Activités

Notre équipe "Dames" reçue à la commune

RECEPT COMMUNE 2018 A

RECEPT COMMUNE 2018 B

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme le veut la tradition, la commune de Stavelot a mis à l’honneur les équipes championnes qui évoluent sur son territoire.

La réception cette année s’est déroulée le11 juin, et notre équipe « Dames »  était au grand complet (la seule des équipes championnes), accompagnée par plusieurs parents et membres du comité.

Dans son discours, l’échevin des Sports signale que + de 100 sportifs de la commune ont été sacrés champions cette année, cela démontre la vigueur, la motivation et l’efficacité des responsables des clubs et des membres affiliés ; il souligne aussi que le sport est bon pour la santé, qu’il permet aux personnes de se rencontrer et ainsi de créer des liens et d’avoir des projets communs. C’est pour cela que la commune essaie de favoriser la pratique du sport et il cite les projets en cours en faveur des clubs sportifs (le grand projet de rénovation et d’extension du hall à Stavelot, la piste d’athlétisme qui va être inaugurée, des aménagements finalisés à la piscine).

Notre équipe a été particulièrement bien mise à l’honneur, avec l’accession au niveau « Wallonie-Bruxelles », l’échevin a également souligné que toutes nos filles individuellement étaient championnes provinciales, et même francophone pour Nono ; il a aussi rebaptisé Victoria : « Madame 100% » en référence à ces 2 dernières saisons où elle est restée invaincue en championnat.  

Une belle réception à laquelle nous espérons pouvoir encore participer à de nombreuses reprises lors des prochaines années.

RECEPT COMMUNE 2018 C