Agenda / Activités

David Comeliau, formé 3 ans dans notre club, bat Jean-Michel Saive

David JMi

Petit exploit pour notre « ancien » joueur David Comeliau (17 ans) qui pour son 1re match en Super-division avec Tiege, a battu l’ancien numéro 1 mondial et idole de toute une génération, Jean-Michel Saive.

Alors que la partie était indécise (2-2), David a joué comme un grand, il a su gérer ses émotions et montrer beaucoup de détermination pour battre (1-3 aux sets), l’ancienne star mondiale (A7) et ainsi assurer le point du match nul à son équipe.

Son équipier Jonathan Junius devra s’incliner (12-10 à la belle) dans le dernier match.

Notez qu’avant de battre Jean-Mi, David s’était incliné de justesse (12-10 à la belle) contre L. Bierny (A12).

Nous sommes certains que ce n’est que le début des exploits de David.

Avec la présence de notre entraineur Jordane dans le noyau de Tiege A, voici une raison supplémentaire pour suivre l’évolution de cette équipe en Super-division cette saison. (matchs à domicile le dimanche en fin d’après-midi).

Prochain match le dimanche 30 septembre à 16H, avec la réception du champion de Belgique, Diest qui aligne 2 anciens « Top-10 mondial », Kreanga et Smirnov.

On a retrouvé une photo de David, lors de la célébration du titre de l'équipe I en 6e provinciale (saison 2009-2010), on les reconnait encore bien tous, même si tous n'ont pas suivi le même chemin que David, heureusement pour le club. :-)

Eq9 Champion David