Le comité

 

Président : René Charlier :

Il préside le comité, il est le représentant du club vis-à-vis de l'extérieur (commune, autres clubs, fédération, association, etc....), il a le droit de signature et est à l'écoute de tous les membres du club.

Vice-Président : José Foguenne :

Il aide le président dans ses tâches et remplace celui-ci lorsqu'il est empêché. Vu son long vécu dans le club et son implication lors de toutes les manifestations, il est le digne successeur de Francis.

Secrétaire : Christian Brixhe :

Il gère le courrier qui arrive au club, il rédige et diffuse des documents en interne et en externe. Il est le porte-parole du club vis-à-vis de la fédération et de la presse. Il est le responsable « Interclubs ». Il alimente le site internet du club et par défaut il remplit le rôle de sélectionneur.

Vice-Secrétaire : Murielle Angélique :

Elle aide le secrétaire dans ses tâches et elle a la responsabilité de l'encodage des feuilles de match, elle s'occupe des documents d'intervention des mutuelles, elle assure le suivi des paiements des cotisations, elle gère la caisse-bar et elle assure le reporting-bar hebdomadaire au président.

Trésorier : Michel Foguenne : (No de compte du club : BE23 0682 1027 3391)

Il assure la gestion des comptes bancaires du club, c'est lui qui exécute le paiement des factures (commune, fédération et autres). Il a également la gestion des relations avec la commune, vu qu'il y a toujours des bons contacts.

Responsable Jeunes : Olivier Malchair :

Il est la personne de contact pour tout ce qui concerne les compétitions jeunes (tournoi, critérium, stage, etc...). Il informe les jeunes des différentes compétitions et il assure les inscriptions. Il organise les déplacements des équipes de promotion et il prend en charge la sélection de ces équipes. Si vous avez – de 18 ans et que vous avez un problème « ping », il est votre contact.

Responsables Intendance Bar : Didier Poncelet et Eric Dechamps : 

Il faut bien être 2 pour cette responsabilité importante pour notre club. Tout ce qui se rapporte au bar est de leur responsabilité. Ils prendront en charge les fournitures du bar, la partie liquide (Didier) et la partie solide (Eric). Ils assurent la gestion du rôle de bar et de fermeture de la salle, ils réalisent l'inventaire du stock « bar » au moins une fois par mois et le communique à la vice-secrétaire.