Le résumé de la semaine

Le point avant l'ultime journée de championnat

Il n’y a jamais eu autant de suspense avant la dernière journée.

La dernière journée d’interclubs s’annonce chaude et sera palpitante pour 7 de nos équipes. Les 2 premières équipes joueront à domicile ce samedi et elles comptent sur de nombreux supporters, elles en auront bien besoin. Le sélectionneur risque de perdre ses derniers cheveux !

Equipe A : doit remporter la victoire contre Vervia qui nous avait défait 10-6 à l’aller, pour terminer à la 2e  place qui donne accès au tour final pour monter.

Equipe B : a un point de retard sur le leader qu’elle reçoit ce samedi, elle disputera une véritable finale inattendue (notre équipe était encore en P3 la saison passée), la B aura tout à gagner, quoi qu’il arrive elle ne pourra qu’être satisfaite de sa saison ; elle peut créer l’exploit.

Equipe C : doit ramener un point de son déplacement chez le 3e pour être barragiste (10e) ; une victoire et des résultats favorables (Ans et Viamont) pourraient même la sauver, on signera malgré tout à 2 mains pour le 8-8.

Equipe D : il lui faut une victoire à Robertville pour être sauvée, et en tout cas faire le même résultat que Membach, l’actuel barragiste à égalité de points avec nous, mais la B est devant à l’average.

Equipe E : un nul ce vendredi à domicile contre Plein-Vent et elle sera sauvée ; elle peut être battue à condition que Dolhain ne gagne pas son dernier match. 

Equipe G : un nul et le titre auquel plus personne ne croyait sera dans la poche. Les bouchons pourraient sauter ce vendredi sur le coup de minuit, si la G ramène le résultat espéré de Theux.

Equipe J : même si le championnat que dispute la J ne donne pas droit à la montée, notre jeune équipe peut être titrée en cas de victoire ce samedi matin à Stavelot, qui aurait pu l’imaginer.

Tous nos joueurs auront besoin de soutien ce week-end, alors on vous attend nombreux à la « Ping Arena », vous devez tous savoir que ce n’est jamais que du sport et qu’il y a des choses bien plus importantes dans la vie ; cette saison sera de toute façon une grande réussite pour le club.

Rencontres de ce week-end

CTTF A – Vervia C samedi à 19H30
CTTF B – Montegnée A samedi à 19H00
Minérois E – CTTF C samedi départ 17H55
Robertville D – CTTF D samedi départt 18H00
CTTF E – Plein-Vent A vendredi à 20H00
CTTF F – Minérois I vendredi à 20H00
Theux F – CTTF G vendredi départ 18H40
Stavelot H – CTTF H vendredi départ 19H15
Minérois L – CTTF I samedi départ 12H00
Stavelot I – CTTF J samedi départ 10H30
St-Remacle B-CTTF Dame  samedi dép.11H45