Avant le vendredi 20h00, il était prévu d’aller jouer à 2 pour notre rencontre contre Andoy A. En effet, Candice était au boulot, Léa pas disponible et Noémie de retour de blessure. Mais à 20h00, SMS de Noémie me précisant qu’elle se sentait bien et qu’elle pouvait jouer ce samedi.
Bonne nouvelle car même s’il est vrai que nous jouions contre les derniers ex-aequo et que même à 2 la victoire aurait du être acquise sans trop problème, la présence de Noémie a enlevé de la pression à Victoria et Clémentine.
A nouveau, nous avons la chance de jouer dans une très belle salle dédiée 100% au ping (il y a de l’argent dans le namurois !).
Nous étions opposés à C2, C4 et C6. Abordable donc mais leur jeu ou mousse était spécial donc pas si facile qu’on pourrait le penser. La preuve dès la première rotation, Victoria surprise par le comportement de la balle à chaque touché a eu toutes les peines du monde à venir à bout de la C4 (14-12 à la belle). Clémentine, de son côté, était très déconcentrée par la présente de son oncle, tante, cousine et de sa mamy (la supportrice de la semaine – cf. photo) et donc très brouillonne. Elle finit par gagner à la belle mais que cela fut laborieux ! Elle a d’ailleurs passé une mauvaise après-midi à table, en remportant les simples mais pas toujours avec la manière et certainement pas en écoutant les consignes du coach et de sa sœur.
Victoria s’est ensuite bien reprise en ne laissant plus rien à ses 2 adversaires.
Quant à Noémie, elle a passé une après-midi sans stress, en jouant son jeu et en remportant ses 3 rencontres. Merci à elle pour son esprit d’équipe.
Nous remportons finalement ce match 9-1, le double ayant été perdu par les sœurs (1ère défaite en double cette saison).
La semaine prochaine, les choses sérieuses commencent avec la réception des 2èmes. Venez nombreux les encourager.
Prochain match, le samedi 09/11/19 à 14h00 à Francorchamps contre Thuin A (2ème au classement).