Une semaine avant la reprise du championnat et afin de recréer une ambiance de club après 11 mois de privation pongiste, le club a organisé un tournoi « handicap » suivi d’un « pain-saucisses » ; et on peut dire qu’à la vue de mines rayonnantes tout au long de cette soirée, l’initiative a été un réel succès.
Grâce à une grille de handicap bien pensée, tout le monde avait sa chance, pour preuve, le petit nombre de matchs terminés en 3 sets. La poule de la mort (P-Yves, Arnaud, Vic, Clem et J-Yves) aura été un bel exemple (7 matchs à la belle et un seul 3-0 sur 10 rencontres).
Tout le monde a disputé minimum 5 matchs ; et au final, Pierre-Yves l’a emporté face à Christian S., justifiant ainsi pourquoi il était notre entraineur ; signalons au passage que lors du 1er match en Super Division il a battu en 4 sets un joueur classé A5 (la + grosse « perf » de sa carrière), félicitations. La petite finale a vu Julien l’emporter face à Gillou, quelque peu émoussé.
Bravo à tous, pour votre bonne humeur (pas un seul énervement), votre fair-play et votre combativité.
On remerciera les personnes qui ont rendu cette soirée aussi conviviale :
- Murielle, notre juge-arbitre méticuleuse et organisée.
- Ditch, qui a tenu le bar à la perfection de 16 H à passé ….. minuit.
- Eric et Claudy, notre duo de cuistots, le « pain-saucisses » a été un vrai festin après les nombreux efforts consentis.
En résumé, une activité à renouveler à l’avenir.