CTTF Dame – Pingouin Leuven : 7-3
Poncelet V. (3) – Poncelet C. (2) – Gabriel N. (1) + double
Pour le détail et anecdotes, je vous renvoie au compte-renditch sur le site. Face à B4-2C0, je soulignerais la très belle prestation collective, peut-être le meilleur interclubs féminin vu à Francorchamps. Auteures d’une « perf » chacune, Vic a été la patronne et Nono (2 courtes défaites à la belle) la grande satisfaction. John a apprécié et a fêté cela !!!
CTTF A – Viamont A : 14-2
Guillaume G. (3) – Lambert A. (4) – Daumen B. (3) – Brixhe O. (4)
Privée de 3 de ses 4 premiers joueurs (2B6-C0), c’est un adversaire décapité qui nous a rendu visite. Nos joueurs ont malgré tout du s’employer pour obtenir cette large victoire ; Benja s’est fait surprendre d’entrée par un C0 aux services très travaillés, tout comme Gilles qui n’avait pas récupéré de la veille. On notera les maximums d’Arnaud (1 seul set perdu 23-25) et d’Oli qui a du sauver 4 balles de matchs. Le déplacement à Prayon est à prendre au sérieux, même si l’adversaire semble plus faible sur le papier.
CTTF B – Viamont B : 14-2
Brixhe C. (4) – Tombeux E. (4) – Poncelet C. (4) – Wintgens G. (2)
Vu les soucis au club de Viamont (voir ci-dessus), c’est pratiquement une équipe de P4 que la B a affronté (C4 et 3 séries D). Nos courageux adversaires ont vendu chèrement leur peau, et seul Greg qui n’avait plus touché une raquette depuis un an s’est laissé surprendre en début de match (6-2). Le sans-faute était attendu pour les autres joueurs. La tâche sera bien plus compliquée ce samedi en déplacement chez le favori de la série, la B aura tout à gagner.
CTTF D – Dolhain D : 14-2
Radoux C. (3) – Slangen J-Y. (4) – Dechamps L. (3) – Poncelet M. (4)
La D aussi a rencontré un adversaire affaibli cette semaine et ce n’était pas plus mal pour Candice qui reprenait la compétition tout comme Max « le dépanneur » qui a épaté tout le monde avec un sans-faute « inattendu ». Lucas s’est laissé surprendre à une reprise (comme Candice) et fait très rare, Jean-Yves n’a disputé aucune belle. La D au repos ce w-e, devra attendre 3 semaines pour confirmer son succès.
CTTF E – Robertville G : 7-9
Charlier A. (4) – Moreau M. (0) – Moreau F. (2) – Desaver S. (1)
La E a concédé la seule défaite d’une équipe du club cette semaine, mais elle a livré une très belle prestation face à des adversaires bien plus forts sur le papier. Notre équipe a pu compter sur un nouveau membre plutôt efficace, Adrien (alias « Doudou »), le compagnon de Candice n’a pas raté sa « première » chez nous ; il réalise le maximum (2 « perfs ») grâce à 3 victoires à la belle. Cela a aussi motivé le reste de la troupe avec 2 « perfs » pour Fred et une pour Séverine ; on peut juste regretter la « bulle » de Max qui pourtant n’a pas démérité. On espère juste que l’absence pour blessure de Christian ne sera pas trop longue. En affichant la même motivation toutes les semaines, la saison sera peut-être un peu moins « galère » pour la E.
CTTF F – Aubel G : 13-3
Cupers T. (4) – Dethier C. (4) – Guillaume R. (4) – Thiry C. (1)
Ce match s’annonçait équilibré sur le papier avec 2E6-2NC de chaque coté. Les maximums de Thomas et Charline étaient espérés, ils n’ont concédé aucun set ; eh…très bonne surprise, ils ont été imités par Robin qui a été mis en confiance par sa victoire initiale 12-10 à la belle, par la suite il a pris beaucoup d’assurance et il a bien géré. Chloé en a aussi profité pour remporter sa 1re victoire en championnat « adulte » et elle n’a pas été loin de doubler son score. Bravo à tous, voila un beau résultat qui va certainement mettre nos jeunes en confiance pour la suite.
Rencontres de ce w-e.
Dinez B – CTTF Dame samedi départ 11H15
Prayon A – CTTF A samedi départ 17H45
St-Hubert A – CTTF B samedi départ 17H45
CTTF C – Amay-Hermalle B samedi à 19H00
Tiege K – CTTF E vendredi départ 18H45
Malmedy E – CTTF F samedi départ 14H15