Dinez B – CTTF Dame : 5-5
Poncelet V. (2) – Poncelet C. (1) – Gabriel N. (1) + double
Pour le détail et anecdotes, je vous renvoie au compte-renditch sur le site.
Quelle fierté de voir nos filles ramener le nul de son + court déplacement chez les favorites de la série ; le scénario du match (5-1 à la pause) nous prouve le jusqu’auboutisme de notre équipe. On a apprécié le support de Candice, et il faut souligner le flair du coach pour la composition du double. Un vrai résultat collectif.
Prayon A – CTTF A : 9-7
Guillaume G. (2) – Lambert A. (2) – Daumen B. (3) – Brixhe O. (0)
Il ne faut pas se le cacher, la A nous a déçus ce samedi face à un adversaire plus faible sur le papier (C0-3C2) mais cela ne s’est pas vérifié à la table ; seul Benja a évolué à son niveau. Le tournant du match se situe à 5-5 avec 2 courtes défaites à la belle pour Gilles et Arnaud. Oli confirmera son très mauvais jour (le lendemain de la veille !), et à 8-7, Gilles s’inclinera à la belle après avoir mené 1-2 aux sets.
St-Hubert A – CTTF B : 14-2
Brixhe C. (0) – Cabron J-M. (1) – Wintgens G. (0) – Poncelet C. (1)
La B se déplaçait chez un des favoris de la série et comme attendu l’opposition était bien trop relevée ; en plus, l’absence de blanc au bar a démotivé Jean-Mi (4-0 et même 8-0 à la pause) ; Greg, blessé à l’épaule abandonnera après la pause ; Clem sauvera l’honneur au prix d’une belle « perf », tandis que l’apparition d’une bouteille de blanc rendra des couleurs à Jean-Mi qui prendra la mesure du B6, bravo. Christian se battra bien et s’inclinera 2 fois à la belle. Le score est un peu forcé, 4 belles perdues sur 5 disputées. Bonne ambiance sur le retour, Christian a découvert « Wejdene » et Clem « Les gauff au suc », elle doit nous faire une analyse de la « diarrhée » !!!
CTTF C – Amay-Hermalle B : 9-7
Devillers S.(3) – Moreau M. (2) – Radoux C. (2) – Vauchel G. (2)
La C nous a offert un match bizarre ce samedi ; avec un départ sur les chapeaux de roue (4-0 et 7-1 à la pause avec 3 belles gagnées sur 4). Un peu trop à l’aise, nos joueurs se sont mis en difficulté et il faut le dire aussi, nos adversaires se sont bien réveillés ; à 8-6 on n’en menait pas large mais heureusement Séba a bien géré son dernier match nous offrant ainsi la victoire. La C fait partie du quatuor qui possède toujours le maximum des points.
Tiege K – CTTF E : 10-6
Thiry O. (1) – Poncelet M. (2) – Charlier A. (2) – Moreau M. (1)
La D au repos et des absences en F, nous ont permis de quelque peu renforcer notre équipe qui aura bien difficile à se sauver dans cette série très relevée. L’espoir de ramener un résultat positif se sera vite évaporé avec un 4-0 et un 7-1 à la pause, il faut souligner que nous avons perdu 3 des 4 belles disputées et que pratiquement tous les sets serrés ont été remportés par nos voisins. La 2e mi-temps nous sera plus favorable mais il était trop tard pour ramener le nul. Les victoires de Fred et Adrien sont des « perfs ».
CTTF F – Aubel G : 13-3
Desaver S. (1) – Moreau M. (2) – Cupers T. (4) – Thiry C. (0)
Cruelle défaite de la F car nos adversaires n’ont pris qu’une seule fois l’avance, à 7-7. Notre équipe avait pourtant entamé le match de belle façon grâce à la « perf » de Thomas (3-5 à la pause) ; il réalisera l’interclubs parfait en restant invaincu, l’entrainement ça paie, bravo !!! Pour Chloé face à des adversaires classés, la tâche était vraiment trop dure. Notons que Max ne s’incline que 11-9 à la belle lors du dernier match ; on le remerciera ainsi que Séverine pour le changement d’équipe,…. bel esprit de club.
Ce week-end, c’est déjà une 1re journée de repos pour tout le monde.