CTTF Dame – Logis Auderghem A : 1-9
Poncelet C. (1) – Gabriel N. (0) – Radoux C. (0)
Il faut remonter à 7-8 ans pour retrouver trace d’une aussi sévère défaite de notre équipe dame alors en P2, mais cette défaite n’a rien de déshonorant car les bruxelloises étaient vraiment trop fortes. En effet la B0 (19e joueuse belge) était bien présente ainsi qu’une C2 « abordable » et une C6 qui est une ancienne A10 (pendant 4 ans fin des années 90) et qui a repris du service cette saison. De plus de notre côté, Vic, malade était laissée au repos ; ce qui permettait à Candice d’entamer sa saison en Dame, merci à elle pour le dépannage. Nos filles ont arraché quelques sets et Clem a sauvé méritoirement l’honneur. Le prochain déplacement à Vedrinamur (le 13/11) sera important pour la suite de la saison de notre équipe féminine.
CTTF A – Donald B : 1-15
Guillaume G. (0 – arrêt) – Lambert A. (1) – Daumen B. (0) – Brixhe O. (0)
Très mauvaise soirée pour notre équipe mais surtout pour Gilles qui a senti « craquer » son genou gauche et qui a été incapable de poser le pied gauche par terre le reste de la soirée ; on attendra le verdict du médecin mais on peut être pessimiste pour la suite de sa saison ; on lui souhaite un prompt rétablissement et beaucoup de courage. Cela n’aurait pas changé l’issue de la partie car notre équipe faisait peur à son adversaire, qui avait déplacé une très belle équipe (B4, ancien A4, B6, ancien B0 et 2 jeunes B6-C0 talentueux). Dans ces conditions difficiles, nos joueurs ont offert une bonne résistance (seulement 2 matchs en 3 sets) et Arnaud est parvenu à sauver l’honneur. En fonction de l’indisponibilité de Gilles, la suite de la saison pourrait s’annoncer délicate pour notre équipe, il va falloir se serrer les coudes.
Geromont A – CTTF C : 7-9
Brixhe C. (3) – Devillers S. (3) – Moreau M. (2) – Radoux C. (1)
Rencontre à suspense pour la C qui était encore à 7-7 avant la dernière série ; pourtant à 3-5 et la victoire 10-12 à la belle de Mika, le plus dur semblait être fait. Mais nos adversaires ne lâcheront rien, et la défaite « surprise » de Christian les ramènera dans la partie (6-6). Heureusement Candice sauvera sa soirée, Séba sera expéditif lors de son dernier match et Christian s’imposera en 4 sets serrés face à Tof, qui a été son compagnon d’entrainement pendant 3-4 saisons. On remerciera nos adversaires pour l’excellente ambiance tout au long de la soirée ainsi que pour les pizzas. La C réalise un bon début de saison en occupant une inespérée 3e place, avant un déplacement chez le coleader.
CTTF D – Tiege J : 3-13
Slangen J-Y. (1) – Pirotte L. (1) – Dechamps L. (1) – Vauchel J. (0)
Face à une belle équipe homogène (2C6-2D0) et grande favorite pour le titre, notre équipe a offert une bonne résistance que le score ne reflète vraiment pas. Le manque de réussite en début de match (0-6 et déjà 3 défaites à la belle) orientera mal la rencontre. Notons que nous avons perdu 5 des 7 belles disputées dont 3 de 2 points (2 pour J-Yves). On notera 2 grosses « perfs » pour Léon et Lucas ; ainsi que le retour de Ju qui n’avait plus joué depuis + d’un an. Ce vendredi, derby à Stavelot, un résultat favorable mettrait l’équipe à l’aise.
CTTF F – Vervia K : 8-8
Cupers T. (4) – Dethier C. (3) – Guillaume R. (1) – Thiry C. (0)
Belle résistance de nos jeunes qui se sont bien battus pour arracher ce beau match nul (5-7 avant la dernière rotation) face un adversaire un peu + fort sur le papier. Chloé qui avait bien débuté la rencontre a montré une belle progression, ça va de mieux en mieux. Robin a très bien négocié son dernier match (‘perf’), Charline en progrès constants rate le sans faute de peu (défaite 11-13 à la belle) et Thomas joue son rôle de grand frère à la perfection, en restant une nouvelle fois invaincu. On a pris beaucoup de plaisir à suivre votre match, continuez comme ça !!!
Rencontres de ce week-end.
CTTF A – Chênée B samedi à 19H00
CTTF B – Ivoz A samedi à 19H00
Astrid G – CTTF C vendredi départ 18H50
Stavelot D – CTTF D vendredi départ 19H10
Stavelot E – CTTF E vendredi départ 19H10
CTTF F – Tiege O samedi à 14H00