Viamont A – CTTF A : 3-13
Guillaume G. (4) – Lambert A. (4) – Daumen B. (4) – Poncelet C. (1)
Les semaines se suivent et se ressemblent pour notre équipe fanion qui a de nouveau affronté un adversaire bien affaibli (2C2-C4-E4) vu l’absence de ses B6 et C0. Notre équipe engrange des points faciles mais nos joueurs n’ont pas vraiment l’occasion de jauger leur état de forme, et quelle sera leur réaction lors des prochains matchs qui s’annoncent bien plus difficiles. Pour son anniversaire, Clem n’a pas reçu de cadeau de la part de ses adversaires, il faut dire qu’elle n’est jamais rentrée dans sa rencontre, ça peut arriver « « un mauvais jour », et heureusement ça n’a pas de conséquence pour l’équipe. Match sérieux des 3 garçons, Arnaud est toujours invaincu cette saison.
Tiege G – CTTF B : 8-8
Tombeux E. (1) – Sougné T. (3) – Brixhe O. (3) – Wintgens G. (1)
On a vécu un bien beau derby acharné (5 H de match) avec une égalité aux sets 30-30 et 563-573 aux points. Après un début de match difficile (3-1), nos joueurs ne parviendront jamais à combler le trou avant la dernière série de matchs (8-6), Thomas confirmera sa bonne forme et Eddy retrouvera un peu de confiance et surtout son jeu pour éviter la « bulle ». La rencontre aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre vu que + de la moitié des sets se sont terminés par 2 points d’écart ; ce score est donc logique et satisfait les 2 équipes qui ont bien prolongé la soirée. Match appliqué de tous nos joueurs qui n’ont jamais lâché le morceau, bravo.
CTTF C – Minérois C : 5-11
Brixhe C. (2) – Devillers S. (2) – Dechamps L. (0) – Vauchel G. (1)
Notre équipe C recevait le grand favori de la série (B6-3C0) et nos joueurs n’avaient que des grosses « perfs » à réaliser. A la surprise générale, elle mènera même 3-1, après la toute grosse « perf » de Guillaume, 1er C0 de sa carrière (et 3-0 svp), cela motivera un bon Séba et un Christian, bien échauffé après sa balade « cyclo » matinale avec le retraité, Phil. Malheureusement les choses reviendront vite à la normale (3-5 à la pause), par la suite Séba et Christian réaliseront encore chacun une « perf ». Si nos joueurs affichent la même mentalité tout au long de la saison, la C pourrait accrocher quelques points d’ici la fin de la saison.
CTTF D – Vervia D : 13-3
Radoux C. (4) – Slangen J-Y. (4) – Charlier A. (3) – Slangen C. (2)
La D recevait le leader (maximum des points) qui il faut le souligner s’alignait sans son meilleur joueur. Le début de rencontre sera pourtant bien équilibré (3-3) avant de voir notre équipe s’envoler vers une large victoire inattendue, on doit aussi reconnaître que la balle a plutôt tourné en notre faveur avec toutes les 3 belles gagnées. On notera le maximum de « super-maman » très motivée et de Jean-Yves toujours aussi efficace, match sérieux d’Adri et nouvelle « perf » pour Christian. Avec 2 victoires et 2 défaites, la D est bien à sa place pour le moment.
CTTF A – Ermitage B samedi à 19H00
Elsenborn B – CTTF C vendredi départ 18H50
Elsenborn C – CTTF D vendredi départ 18H50
CTTF D – Vervia H vendredi à 19H30