CTTF A – Ermitage B : 9-7
Guillaume G. (2) – Lambert A. (4) – Daumen B. (3) – Poncelet C. (0)
Face à une équipe – forte sur le papier, notre équipe a entretenu le suspense jusqu’au bout (victoire 11-9 dans la belle du dernier match), et nos 3 B6 ont dû compenser la petite forme persistante de Clem qui manque de confiance et surtout d’expérience (il faut lui laisser le temps). Après un début de match équilibré (3-3), un petit écart sera creusé avant la pause (5-3), mais nos adversaires accrocheurs reviendront à 7-7, Arnaud gardera son brevet d’invincibilité depuis le début de la saison, en gagnant en 4 sets, et Gilou mal engagé dans la belle (0-5, 1-7) retournera une situation bien compromise. On soulignera la très belle sortie de Benja (défaite à la belle), en résumé une belle victoire d’équipe qui nous permet d’occuper la 3e marche du podium
CTTF B – Ermitage C : 16-0 (forfait)
Brixhe C. – Tombeux E. – Sougné T. – Wintgens G.
Elsenborn B – CTTF C : 12-4
Brixhe O. (3) – Devillers S. (1) – Moreau M. (0) – Vauchel G. (0)
Avec la présence d’Oli (pour pallier l’absence de Lucas), la C ne se déplaçait pas sans espoir sur les hauteurs du pays. Les 4 C4 adverses ont pris ce match très au sérieux et le 4-0 mettait pratiquement fin à nos illusions. Nos joueurs se sont pourtant bien repris (surtout Oli) et auraient mérité un score un peu moins sévère sans toutefois remettre en cause le succès adverse. Seuls 5 rencontres se sont terminées en 3 sets dont 3 victoires pour nos joueurs. La C doit continuer à prendre de l’expérience.
Elsenborn C – CTTF D : 12-4
Radoux C. (2) – Slangen J-Y. (1) – Charlier A. (1) – Thiry O. (0)
On peut tirer le même constat que pour la C, mais pour la D rien n’a vraiment tourné, et avec un peu de réussite le match nul était envisageable. Notre équipe a concédé 6 des 7 belles disputées, dont les 3 avant la pause (7-1), nos joueurs n’ont pourtant rien lâché mais jamais la tendance ne s’est inversée. Candice et Adri, qui s’étaient déplacés en famille, ont trouvé une nouvelle « nounou » pour Clément, décidemment le capitaine à des talents cachés et fait tout ce qu’il peut pour mettre ses coéquipiers dans les meilleures conditions. Attention Christine, ça peut lui donner des idées !!!!
CTTF E – Vervia H : 11-5
Cupers T. (4) – Dethier C. (2) – Guillaume R. (3) – Thiry C. (2)
Belle victoire de nos jeunes, facilitée par l’absence d’un adversaire, mais les 3 présents étaient de qualité et tous issus d’une famille recomposée bien sympathique (3 générations). On notera le maximum de Thomas qui dû avoir recours à 2 belles, il a été bien épaulé par un bon Robin, tandis que les 2 filles ont également participé à la confection de ce succès. Ce vendredi un beau derby est prévu à Malmedy.
Astrid D – CTTF A samedi départ 17H50
Orp A – CTTF B samedi départ 17H30
CTTF C – Dolhain A samedi à 19H00
CTTF D – Tiege L samedi à 19H00
Malmedy D – CTTF E vendredi départ 19H15