Astrid D – CTTF A : 8-8
Lambert A. (4) – Daumen B. (3) – Brixhe C. (1) – Sougné T. (0)
Privée des services de Gilles et Clem on pourrait croire que notre équipe fanion a forgé un bon résultat, mais vu les forces en présence (2C0 et 2 joueurs sous-classés C4 et C6), nos joueurs auraient du ramener la victoire. Tout s’est joué en début de rencontre avec une défaite (11-9 à la belle) de Thomas qui n’a pas pu conclure 7 balles de match, cela a ruiné sa soirée. Après le 4-4 à la pause, la victoire de Christian aurait pu être suffisante mais Benja sous pression s’inclinera à la belle, heureusement Arnaud conservera son brevet d’invincibilité depuis le début de la saison. Notons notre large victoire aux sets (29-34), preuve qu’il y avait moyen. Pour le prochain match, le derby communal, notre équipe devrait s’aligner au complet, cela nous promet un beau duel car nos voisins réalisent aussi un excellent début de saison (2 pts derrière nous), supporters tous au poste ce samedi dès 19H.
Orp A – CTTF B : 5-11
Brixhe O. (4) – Cabron J-M. (2) – Wintgens G. (2) – Pitance N. (3)
Privée des services de Thomas et Christian (en équipe A), la B a pu compter sur le dépannage de Noé et la 1re apparition de Jean-Mi cette saison. Heureusement nos adversaires étaient eux aussi bien déforcés (E4) et un joueur s’est blessé à la fin du 1er match. La victoire ne faisait aucun doute malgré la perte des 2 belles disputées. Noé réalise une « perf » et Oli est resté invaincu, montrant ainsi la voie à suivre. La réception du grand favori de la série est au menu de ce samedi.
CTTF C – Dolhain A : 2-14
Devillers S. (1) – Moreau M. (1) – Vauchel G. (0) – Dechamps L. (0)
La C poursuit courageusement son apprentissage de la P2, et lorsque ça ne tourne pas en début de rencontre (0-8 à la pause), l’addition est souvent salée. Nos joueurs se battent bien mais de trop nombreux sets sont perdus de justesse. Les 2 victoires de Séba et Mika sont des « perfs », on peut juste espérer qu’avec l’expérience acquise du 1er tour, les scores seront un peu moins sévères lors des matchs retours.
CTTF D – Tiege L : 13-3
Radoux C. (4) – Slangen J-Y. (4) – Thiry O. (2) _ Slangen C. (3)
La D a pris ce match contre un menacé (3D6-E0) très au sérieux (4-0, 7-1 à la pause) et ce succès lui permet de s’installer à mi-classement, la logique des classements a été respectée. On soulignera les maximums attendus de Candice et Jean-Yves, Oli s’est fait surprendre à 2 reprises, heureusement sans conséquence et Christian s’est incliné dans son dernier match, il aurait pu réaliser un 1er maximum en P4. Un difficile déplacement à Minérois (2e) est au programme de ce vendredi.
Malmedy D – CTTF E : 9-7
Cupers T. (3) – Moreau M. (2) – Guillaume R. (1) – Thiry C. (1)
Elle fait mal cette défaite de nos jeunes pourtant bien encouragés ce vendredi par une bonne dizaine de supporters. A 7-7, le nul était encore espéré, mais Maxime et Thomas ne pourront rivaliser avec leur dernier adversaire. On peut regretter les 2 belles disputées et toutes perdues par Chloé et Robin alors qu’ils menaient aux sets, la peur de gagner ….. Ce vendredi nos jeunes disputent aussi leur derby communal.
CTTF A – Stavelot A samedi à 19H00
CTTF B – Marchin A samedi à 19H00
Gervina A – CTTF C samedi départ 17H55
Minérois G – CTTF D vendredi départ 18H30
CTTF E – Stavelot F vendredi à 19H30