L’heure du fameux derby historique a sonné samedi à 19h.
Avec deux équipes plus que motivées à gagner ce match symbolique (quand même un peu de stresse), qui s’annonçait sur papier très serré avec des deux côtés trois B6 et un C2.
Le match commença sur les chapeaux de roues avec 4 belles où seul Benja en sortira victorieux après une belle “remontada” et on notera la première défaite de cette saison pour notre capitaine. Nos adversaires prirent une courte avance (4-1) avant que nos trois B6 rattrapèrent ce retard pour ramener tout le monde à égalité avant la mi-temps.
Après une pause bien méritée le combat était relancé. Le début de la seconde période fut très serré jusqu’à 5-5 mais les Stavelotains s’emparèrent de l’avantage jusqu’à 8-5. Benja gagna son dernier match et Clem engrangea une nouvelle défaite, elle ne réussira pas à faire la différence dans ses 4 matchs. La lourde tâche d’amener notre équipe a 8 revenait à Gillou et Arnaud qui au bout du suspense gagnèrent tous les deux leurs matchs pour le plaisir de tous les supporters présents pour les encourager.
Un bon 8-8 qui nous permet de garder notre troisième place sur le podium. Un très beau derby, où on notera le maximum de Benji pour fêter ses 26 ans et une très bonne ambiance entre les sympathique joueurs des 2 équipes.
Samedi prochain à Franco, également un gros morceau pour notre équipe, contre Ans (une place devant nous au classement).
A samedi.