Ce samedi soir, l’équipe première recevait ses prédécesseurs au classement.
A première vue notre équipe partait favorite sur papier (3B6 -C2 chez nous 1B6-3C0 pour Ans) mais les 4 joueurs étant jeunes, avec chacun 3 entrainements par semaine la tâche s’annonçait compliquée.
Gillou devait partir assez rapidement, il a donc joué ses 4 matchs d’affilée et a remporté 2 victoires. Toute la rencontre fut serrée, en effet après 1-1, 2-2, 3-3… jusqu’à 5-7 ou les adversaires nous ont dépassé mais Benji et Arnaud réussissent à nous raccrocher au score avec une victoire 3-1 pour Benja et une victoire sur le fil, à la belle, pour notre capitaine.
A 7-7 accrocher une victoire devient compliqué avec un match stressant pour Clem, pas en confiance, sans victoire depuis 3 semaines et Arnaud contre une C0 dans un grand jour, ce samedi, ayant battu tout le monde. Les 2 matchs commencent très mal, menés (chacun )2-0 dans les sets, Clem accroche pour revenir à 2-1 mais échouera 12-10 au quatrième set tandis que Arnaud revenait à la belle pour s’incliner 11-9.
Une très belle soirée ping avec beaucoup de très beaux matchs disputés et des adversaires très sympathiques et fair -play.
Gillou : 2 – Arnaud : 3 – Benja : 2 – Clem : 0
Match contre les leaders du championnat samedi 26 novembre à Saint–Georges !