CTTF A – Ans B : 7-9
Guillaume G. (2) – Lambert A. (3) – Daumen B. (2) – Poncelet C. (0)
C’est la 4e semaine consécutive qu’il faut attendre la belle du dernier match pour connaître l’issue de la rencontre, notre équipe fanion joue avec les nerfs de ses supporters. Le déroulement de la rencontre a été un peu particulière avec Gilles qui a joué ses 4 rencontres d’affilée. Après un 4-4 assez logique à la pause, nos adversaires (2es) feront un trou (5-7) que Benja et Arnaud parviendront à combler (7-7). Menés 0-2 aux sets, Clem se battra bien mais échouera 10-12 au 4e set, tandis qu’Arnaud mènera encore 7-4 à la belle avant de s’incliner de 2 pts face à une adversaire invaincue (bravo à elle). Notez que Arnaud a disputé 20 sets (le maximum) sur sa soirée. Ce samedi, la A se déplace chez l’autoritaire leader, elle aura tout à gagner.
CTTF B – Ninane C : 2-14
Brixhe C. (0) – Sougné T. (1) – Devillers S. (1) – Wintgens G. (0)
Que ce score est bien sévère pour la B, car tous nos joueurs auraient mérité de remporter un match supplémentaire, sans toutefois remettre en cause la supériorité des 4C2 adverses, qui avaient tous une particularité différente dans leur jeu. La cause était déjà entendue à la pause (1-7) et 3 belles perdues sur 4 disputées. Notre équipe va devoir réagir sans tarder pour se débarrasser de sa place de barragiste actuelle, il faudrait 2 victoires lors des 3 prochaines rencontres.
Montegnée B – CTTF C : 13-3
Moreau M. (2) – Vauchel G. (1) – Dechamps L. (0) – Moreau M. (0)
Privée des services de son leader (appelé en B), la C a offert une bonne résistance jusqu’à 3-3 grâce à Mika (perf) et Guillaume, Lucas s’incline de justesse à la belle (12-10) et on remerciera pour son dépannage, Maxime qui s’est bien débrouillé face à des adversaires 2 lettres mieux classés que lui. La C (12e) reçoit ce samedi Malmedy (2e) dans un derby très disproportionné.
Astrid G – CTTF D : 9-7
Radoux C. (2) – Charlier A. (2) – Slangen J-Y. (2) – Slangen C. (1)
Face à un adversaire direct, la D avait une belle occasion de se donner un peu d’air en bas de classement. Malheureusement, la réussite semble lui tourner le dos depuis semaines, ce vendredi elle a concédé 5 des 7 belles disputées dont 4 de 2 pts. A 7-7, Candice s’inclinera face à une adversaire invaincue et Adri ne pourra concrétiser les 5 balles de 8-8 qu’il a eu au bout de sa raquette, allez la roue va tourner et pourquoi pas ce samedi face à Ozanam (1 point devant nous) ?
CTTF E – Robertville G : 6-10
Cupers T. (4) – Dethier C. (1) – Guillaume R. (1) – Thiry C. (0)
Très belle résistance de nos jeunes face au 3e, et avec un peu + de réussite, la E aurait pu accrocher le match nul, lors de leur dernier match Robin s’incline 7-11 à la belle et Charline 12-14 à la belle. Comme souvent, Thomas a répondu à l’attente en restant invaincu et en infligeant au E2 adverse sa 1re défaite de la saison. Bravo à lui.
St-Georges B – CTTF A samedi départ 17H30
Astrid F – CTTF B samedi départ 17H55
CTTF C – Malmedy A samedi à 19H00
CTTF D – Ozanam B samedi à 20H00
Dolhain E – CTTF E vendredi départ 19H00