Ans B – CTTF A : 10 – 6
Daumen B. (2) – Poncelet C. (3) – Sougné T. (1)
Avec le forfait de nos 2 premiers joueurs quelques heures avant le match, on a bien du répartir les 6 joueurs disponibles entre nos 2 premières équipes. La A partait donc sans aucune ambition chez l’autoritaire leader toujours invaincu. N’ayant rien à perdre nos joueurs ont joué sans pression, et sont revenus avec une défaite honorable qui leur laisse un gout de trop peu. En effet une Clem des grands soirs rate le sans-faute de peu (défaite 13-11 à la belle), elle réalise ainsi 3 belles « perfs » ; Benja après un début de match compliqué s’est bien repris et est crédité d’un bon « 2 ». Thomas en mode dépannage, accroche quelques sets et réalise lui-aussi une belle «perf ». On espère une équipe au complet ce samedi pour la réception du 2e classé.
Ninane C – CTTF B : 11 – 5
Brixhe O. (2) – Brixhe C. (3) – Tombeux E. (0)
Greg, logiquement absent (retour espéré ce w-e), Thomas appelé en A, heureusement que Eddy était présent pour dépanner et ainsi éviter un forfait de la B pour ce déplacement chez le 2e , qui espère pouvoir monter en P1. Nos joueurs ont malgré tout offert une bonne résistance, surtout Oli qui n’a pas abandonné toute chance d’accrocher la 6e place qualificative pour le Top-6 en fin de saison. Bon match de Christian face à des joueurs un peu plus dans son style ; de son côté Eddy avait recollé ses mousses, et il s’est vite rendu compte que ce n’était pas une bonne idée, il a + été gêné par son matériel que par le jeu de ses adversaires. A noter, une belle 3e mi-temps avec des adversaires bien sympathiques.
CTTF C – Montegnée B : 13 – 3
Devillers S. (1) – Moreau M. (1) – Vauchel G. (1) – Thiry O. (0)
Face à un adversaire qui s’alignait pour une fois au grand complet (2C0-C2-C4), la C a bien résisté en début de match (3-5) grave à la grosse « perf » de Guillaume (une lettre d’écart), il commence à bien s’adapter à la division ; et la « perf » de Mika. Par la suite, seul Séba passera tout près de la victoire (défaite 10-12 à la belle). Noter que nos joueurs ont tous battu un adversaire différent, on remerciera Oli pour son dépannage, il a même pris un set à un des C0. Notre équipe sera bien affaiblie ce samedi pour le derby à Malmedy (2e).
CTTF D – Astrid G : 5 – 11
Dechamps L. (1) – Radoux C. (1) – Charlier A. (2) – Slangen C. (1)
Pour ce match important du bas de classement notre équipe était privée des services de son capitaine, tandis qu’Olivier incertain était remplacé par Lucas. De leur côté, nos adversaires avaient bien pris conscience de l’importance du match, et ils alignaient un C4, habitué à la P2, et un jeune E0, en pleine progression. De nombreux sets perdus de justesse orienteront bien mal la rencontre (0-4), si nos joueurs réagiront bien avec 3-5 à la pause, ils ne pourront malheureusement éviter une défaite assez logique. Notre équipe va jouer son maintien lors des 3 dernières rencontres, et elle devient tributaire des résultats des concurrents directs, ce serait vraiment bien de ramener un petit quelque chose de son déplacement de ce vendredi à Ozanam, qui se renforce depuis quelques semaines.
Robertville G – CTTF E : 13 – 3
Cupers T. (2) – Dethier C. (0) – Guillaume R. (1) – Thiry C. (0)
Nos jeunes se déplaçaient chez le 3e très homogène (2E0-2E2), et les 2 défaites initiales à la belle couperont un peu le moral (4-0 et 7-1 à la pause). Robin en progrès parviendra à réaliser une grosse « perf », de son côté Thomas connaitra un moins bon jour et il s’inclinera à 2 reprises, chose qui ne lui était pas encore arrivée cette saison. Pour les filles la tâche était vraiment compliquée, surtout sans entrainement pour Charline. Il faudra encore 2 victoires en 3 matchs à la E, pour terminer à une très belle 4e place.
Rencontre de ce week-end.
CTTF A – St-Georges B samedi à 19H00
CTTF B – Astrid F samedi à 19H00
Malmedy A – CTTF C samedi depart 18H15
Ozanam B – CTTF D vendredi depart 19H00
CTTF E – Dolhain E vendredi à 19H30