Dolembreux A – CTTF A : 8-8
Guillaume G. (3) – Daumen B. (1) – Poncelet C. (3) – Sougné T. (1)
Notre équipe est dans une bonne dynamique (3e match sans défaite), et elle ramène un résultat positif de son affrontement face à 2B6-2C0. Elle n’aura jamais été menée, mais par contre elle fera la course en tête 2-4 grâce à Benja et Gilou, et encore 4-6 suite aux victoires de Clem et Thomas (perf). Il faut reconnaître aussi qu’à 7-7, on signait à 2 mains pour le nul. Benja face à l’invaincu adverse résistera bien mais s’inclinera en 4 sets tandis que Gilou devra batailler 5 sets (8-11 au 5e) pour arracher ce petit bonus qui fait surtout du bien au moral et booste les troupes. Un nouveau match indécis attend notre équipe ce samedi avec la réception de Ninane qui totalise aussi 9 points à la 4e place.
Welkenraedt C – CTTF B : 3-13
Brixhe C. (4) – Devillers S. (3) – Brixhe O. (3) – Wintgens G. (3)
Face à un montant de P3, qui était en plus déforcé (3C4-D2), la B n’a pas raté l’occasion de confirmer sa 1re victoire de la saison acquise la semaine passée. Nos joueurs ont eu le bon goût de prendre le match par le bon bout en menant 0-4 et même 1-7 à la pause. L’abandon sur blessure du 1er joueur adverse pour ses 2 derniers matchs alourdira la note finale. Seul, Alban le 3e joueur de nos sympathiques adversaires alimentera le score, mais il butera d’entrée sur notre « papy » intraitable ce samedi. A la surprise générale, notre équipe s’installe sur la 3e marche du podium, ne surtout pas s’emballer mais le début de saison est excellent à l’image des prestations de Gregy. La réception de Montegnée (4e) ce samedi s’annonce palpitante.
CTTF C – Pepinster A : 7-9
Vauchel G. (1) – Moreau M. (2) – Charlier A. (1) – Dechamps L. (3)
La seule défaite de la semaine a été concédée de justesse par la C qui affrontait une équipe à sa portée si elle n’avait pas en son sein un 1er jouer B6 (ancien B0), ancienne gloire du ping régional et 1er entraineur de notre club il y a près de 40 ans. Les 2 défaites à la belle de Guillaume et Mika avant la pause (2-6) obligeront nos joueurs à une vaine course poursuite. Ils ne lâcheront rien à l’image de Lucas, qu’on n’avait plus vu aussi efficace depuis de nombreux mois. A 6-8, Mika entretiendra l’espoir mais Guillaume s’inclinera logiquement face au ténor adverse. La C doit rester vigilante car ça bouge en fond de classement.
CTTF D – Crisnée B : 13-3
Slangen J-Y. (4) – Radoux C. (4) – Cupers T. (3) – Slangen C. (2)
Notre équipe D alignait pour la 1re fois une équipe quasiment au complet et le résultat ne s’est pas fait attendre face à un adversaire qui totalisait déjà 2 victoires. Elle sera pourtant accrochée jusqu’à 3-3 avant de laisser juste quelques sets aux adversaires. On remerciera Candice pour le dépannage très efficace, elle restera invaincue tout comme Jean-Yves. Les jeunes se sont mis au niveau aussi en réalisant 2 « perfs » pour Thomas et une pour Christian. Bravo à tous pour ce 1er succès, ce serait bien de poursuivre sur la lancée ce samedi en déplacement chez un concurrent direct pour le maintien.
Rencontres de ce week-end.
CTTF A – Ninane B samedi à 19H00
CTTF B – Montegnée B samedi à 19H00
Yvoz B – CTTF C samedi depart 17H30
Angleur C – CTTF D samedi départ 17H45
CTTF E – Astrid M vendredi à 19H30
CTTF F – Elsenborn H vendredi à 19H30