A une petite semaine du début du 2e tour, et pour évacuer les excès de la période des fêtes, le club proposait une reprise de contact grâce à un tournoi intime avec handicap.
La période de congé, les obligations familiales et les petites blessures, expliquent la participation un peu « faiblarde » à cette manifestation (12 joueurs), avec 2 poules de 6 joueurs sur 4 tables, cela a bien occupé l’ensemble des participants, tout au long de la soirée, tout le monde a disputé 6 matchs.
La poule A a été remportée par Clem devant le secrétaire, tandis que la poule B a vu 3 joueurs terminer avec 4 victoires ; au décompte des sets, notre entraineur, pourtant avec de gros handicaps, s’imposait devant Thomas C. et Vic. Pour la 11e place, les 2 « retours de blessures » (Oli T et Séba), n’ont pas voulu forcer, Adri a pris le dessus sur Christian S pour la 9e place, Chloé a pris la mesure de Guillaume pour la 7e place, Thomas S. a battu Vic pour la 5e place, Thomas C a battu Christian pour monter sur le podium, tandis que Clem a remporté le tournoi face à Pierre-Yves, en 4 sets. Bravo à tous, pour votre bonne humeur, votre fair-play et votre combativité.
Après l’effort, tout le monde a pu profiter des « hot-dogs » offerts par le club, ainsi que de quelques « Jager-Bomb » préparés par notre barman favori.
On remerciera les personnes qui ont rendu cette soirée aussi conviviale :
- Jean-Yves, qui blessé, a repris à la perfection le rôle de juge-arbitre.
- Ditch, qui a tenu le bar à la perfection, et qui a préparé la collation, appréciée de tous.
- Pierre, qui a repris le bar en fin de soirée.
- Les quelques personnes « Non-joueurs » qui sont passés nous faire un petit « coucou », c’est toujours apprécié.