Nous avons la tristesse de vous annoncer le décès de Sébastien Devillers, 45 ans, qui avait encore terminé il y a juste un an, une saison complète sous nos couleurs avec l’équipe B.
Avant son arrivée au club de Francorchamps en 2017, Séba avait joué notamment pour le club de Jalhay et du Pingouin ; il y a peu il jouait encore à la fédération « ouvrière » ainsi qu’en « corpo. » ; c’était un vrai passionné du ping.
Il prendra rapidement ses marques au sein de notre club où il nous a montré ses qualités d’équipier modèle, toujours fidèle au poste et privilégiant les intérêts du club avant les siens. Il a été le grand artisan de la montée de l’équipe C en P2, lors de la saison 2021-2022 (80 % de victoires) et cela lui avait permis de disputer le Top-6 à Dolhain ou il finira sur le podium.
Séba était aussi un adepte des 3e mi-temps, lors desquelles on rejouait le match autour d’une bonne « Jup », il adorait cela …. refaire le monde.
C’est lors d’un don de plaquettes (on reconnaît bien là son humanité), que fin juillet on lui a annoncé la terrible nouvelle, avec cette saloperie de maladie qui bien souvent ne laisse que peu de chance à ceux qui la subisse. Tout au long de ces 8 mois, fait de hauts et de bas, Séba a toujours été serein, combatif et volontaire, comme à la table de ping, … « Toujours y croire » était son message. Alors qu’il entrevoyait une greffe de moelle, une infection soudaine l’a placé dans le coma duquel il sortira très amoindri avant de partir paisiblement ce mercredi matin.
Séba nous laisse avec de nombreux souvenirs des bons moments passés ensemble qui nous rappelleront qu’il était avant tout un très chouette gars…. Reposes en paix, Séba.
Nous présentons à toute la famille nos sincères condoléances, …. quelle chance nous avons eu de l’avoir comme équipier.
Informations pratiques : (elles seront communiquées quand elles seront connues)
Funérarium :
Visites :
Cérémonie :